Margaux

C'est la tête pleine de souvenirs et le disque dur plein de photos que j'ai terminé cette semaine. Comme chaque année, ça a été une semaine riche en émotion, avec chaque soir ses surprises, ses bons moments, ses plantages et puis surtout les sourires et l'enthousiasme des bénéficiaires des restos le premier soir.

Petrus

Encore une fois, tout le monde s'est donné à fond. Les musiciens, les chanteurs, les techniciens et tous ces acteurs de l'ombre qui n'ont pas forcément été remarqués mais qui ont apporté leur petite contribution à cette grande aventure.

JB

Après une semaine comme ça, c'est difficile de choisir quelques images pour illustrer tout ça parmis les plus de 1300 photos que j'ai faites. Et encore, j'ai alterné les rôles, entre photographe et percussionniste. Je n'imagine même pas le nombre de clichés que j'aurais si je n'avais fait que ça.

Hélène

Maintenant, il est temps de récupérer après toute une semaine couché à pas d'heure tous les soirs et des doigts explosés sur les congas. Mais pour rien au monde je n'aurais loupé ça.

Jérémie

J'aurais bien aimé reprendre ma place à la batterie comme l'année dernière, mais c'est dur d'être au four et au moulin. Et puis les batteurs de cette année n'avaient clairement pas besoin de moi.

Camille

Donc bravo les enfoiros. Bravo pour cette nouvelle édition, pour avoir renouvelé l'exploit une fois de plus et pour avoir encore prouvé qu'on peut faire quelque chose pour aider, même si ce qu'on a au départ se limite à un peu de bonne volonté et un coeur gros comme ça !

Générations Enfoiros