Bon, je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de refaire un petit billet sur mes mots-clés. Ce qui m'a fait rigoler cette fois-ci, ce ne sont pas les éternelles questions existentielles ("Comment faire pour mettre en gras la barre de titre de skyblog" ou "conseil pour avoir plus commentaire dans un skyblog"). Parce que non, je ne sais toujours pas comment s'appelle le père de Chicken Little. Et ce ne sont pas non plus ceux qui recherchent quelque chose d'insolite ou d'original (comme une "statuette faite avec matériaux récupération").

Non, ce qui m'a fait rire cette fois-ci, c'est l'orthographe. C'est varié, parfois très approximatif, mais dans l'ensemble, on voit bien que ce sont surtout des pressés du clavier qui tapent plus vite que leur ombre. Et au passage, parfois, ils en oublient ("textes avis de écès", "mesage ne quittez pas nous allons donner suite a votre appel", "proverbes tentation et envi"). D'autres fois, ils en rajoutent ("traffiquer son portable", "capacitee du cerveau", "doit t-on faire confiance en la justice", "a bonne entendeur mardi 23 janvier 2007"). Et dans le doute, ils panachent ("donne moi de test nouvelle"). Sans parler des fois où ils s'emmêlent les doigts ("annuaire des blgos", "test spycho techiques"). Mais alors ceux qui me font le plus rire, c'est ceux qui ne savent pas du tout quoi chercher, alors ils tapent au hasard sur le clavier ("hjem", "sdfgd").

Et puis la perle du jour, ça reste quand même cette requête : "jouè pouvoire renger auchen". Là, y'a de la performance : t'en a pas un de bon, mon gars...