Moi, je croyais que les keywords, c'était que pour rigoler. Que les gens qui débarquaient chez moi au travers d'une petite recherche googlesque faisaient exprès de cliquer sur des adresses de blogs après avoir tapé la requête la plus tordue qui pouvait leur traverser l'esprit, juste histoire de faire rire le proprio. Eh bien non. En fait, il y a des gens qui arrivent ici parce que c'est ce qu'ils cherchent. Non, sans rire, ça m'a fait un choc ! Y'a des gens qui me cherchent vraiment sur Internet ! Pour quelle raison ? Je n'en ai aucune idée. Peut-être parce que j'apparais sur le testament d'un oncle éloigné dont on ne m'a jamais parlé ? Parce que j'ai pris par erreur la place de parking d'un voisin (en fait non, on se gare dans la rue chez moi...) ? Ou alors j'ai gagné à l'Euromillions sans jamais jouer ?

Non, vraiment, je vois pas. Mais si c'est vous qui avez tapé ces mots-clés, ça serait bien de m'expliquer ce que vous me voulez...

  • spica blog : Bien joué, c'est ici.
  • blog villefranche de lauragais : Mince, il sait où j'habite...
  • "je pense donc j'écris" : Comment ça c'est pas de moi ? ok, mais je suis number one chez Google pour celle-là, donc c'est forcément moi qu'on cherchait, non ?

Ensuite, y'en a qui ont du être déçus aussi. Notamment les innombrables curieux qui recherchent tous la même chose depuis quelques jours. Oui, vous savez de quoi je parle, c'est le mot le plus recherché de tout internet. Le keyword number one de tous les moteurs de recherche.

Sinon, juste pour info, toi là, au premier rang, comment t'es arrivé ici ?