Et c'est reparti pour la saison 2. Bon, la saison 1 n'a pas duré bien longtemps (enfin cinq mois quand même, c'est mieux que la plupart des sitcoms !), mais le problème quand on n'a pas internet chez soi (et qu'on ne compte pas l'avoir de si tôt), c'est qu'on est tributaire des circonstances. Et de la générosité des amis, cousins, collègues, et autres webodépendants.

Bref, je n'ai plus trop beaucoup accès à mon blog MSN depuis le boulot, donc je repars à 0,5. Pas 0 complet, parce que je vais récupérer un peu de ce que j'avais déjà publié. Mais un peu 0 quand même parce que je vais tenter d'en faire plus un vrai blog où je parle tout seul plutôt qu'un simple monologue en ligne (la différence pour ceux qui se posent la question, c'est que c'est pas pareil).

Donc nouveau look (enfin, normalement... parce qu'à l'heure d'écriture de cette note dans le bloc-note de Windows, tout ceci n'est encore qu'un vague projet à faible teneur calorique), nouvelle adresse, nouveaux plein-de-trucs-trop-bien. Et peut-être plus drôle aussi, si j'ai le temps de faire l'école du rire (mais les cours du soir tombent en même temps que mes entraînements de curling, donc c'est pas sûr).

Au moins, comme je repars à neuf (ou dix, la date n'est pas arrêtée), j'ai pas besoin d'avoir peur du ridicule. Mes rares lecteurs d'autrefois ont toujours eu honte de se signaler, donc c'est pas maintenant qu'ils vont commencer à le faire, non ?

Sur ce, je vous laisse méditer quelques instants, et on reparlera de tout ça à tête reposée.