Depuis que j'ai installé le plugin, je commence à être tenté de l'utiliser. Le plugin en question, j'y ai déjà fait allusion : c'est celui de planification des billets (et je vous parle même pas des billets que je poste rétroactivement...). Celui qui m'a permis de poster mes cartes de voeux à Noël et au Nouvel An sans avoir accès à Internet. J'avais juste eu à préparer les billets à l'avance, à spécifier la date de publication, et comme par magie, les nouveaux billets sont apparus en ligne alors que j'étais à des kilomètres du moindre ordinateur (enfin à part mon portable, bien évidemment, mais pas connecté quoi).

Donc la tentation, maintenant, c'est de pondre quelques billets d'avance quand j'ai des idées, de préparer les dates de publication, et de ne plus mettre les pieds ici pendant plusieurs jours, à attendre en jubilant que le travail se fasse tout seul. Bon sauf que vos commentaires, ils ne sont pas prévisibles, donc il faut bien que je revienne pour vérifier si je dois répondre à quelqu'un régulièrement. Parce que vous l'avez bien compris, hein, c'est pour vous que je fais tout ça. Pour vous lire, vous répondre. Bref, c'est vous les vrais stars, les vrais auteurs de ce blog. C'est vous qui pouvez en faire la douzième merveille du monde. Enfin de mon point de vue, parce que du vôtre, je sais que vous avez déjà trouvé mieux il y a longtemps. Je ne me fais pas tant d'illusions que ça.

Donc je vais continuer à faire semblant d'être spontané pendant quelques temps encore, en postant mes billets au gré de l'inspiration, avec un copier-coller magistral de ma clé USB. Parce que de toutes façons, vous vous en fichez royalement de savoir si je viens de taper ça dans un éclair de génie il y a deux minutes ou après des heures de réflexion il y a trois ans. Du moment que vous avez quelque chose à vous mettre sous la dent. Espèce de goinfres ! Vous allez finir par me bouffer avec mon blog, si ça continue comme ça !