Le déménagement : Prologue
Par Spica le Vendredi 23 février 2007, 09:05 - Souvenirs, souvenirs - Lien permanent
Ce fameux week-end de février, j'avais prévu de déménager. Les congés étaient posés, la date de l'état des lieux fixée (la veille, faut pas les brusquer, dans les agences immobilières), l'attestation d'assurance préparée, le fourgon réservé. Bref tout était paré, plus qu'à attendre le top départ pour se lancer dans une formidable aventure humaine et sportive, pleine de rebondissements, de carton et de papier bulle (et de scotch aussi). En exclusivité pour vous, les meilleurs moments de ce périple extraordinaire.
Les lignes qui vont suivre sont importantes. N'oubliez jamais qu'après avoir lu ces quelques billets (publiés a postériori, bien entendu), une dizaine de minutes (ou plus pour les plus lents) de votre vie seront perdues pour toujours, sans que vous ne puissiez jamais revenir en arrière pour en faire meilleur usage. Et le temps, c'est de l'argent. Ne jetez pas le temps par les fenêtres, et réfléchissez bien avant de poursuivre...
Bon, en même temps, je sais que la plupart d'entre vous ne vont même pas prendre la peine de lire ces posts dans l'ordre, et vont commencer par le dernier publié. Tant pis pour vous. Ca vous apprendra : il ne faut jamais prendre un blog à la légère.
Commentaires
Ah non, moi je les lis dans l'ordre. Mais j'ai ete tres surpris de les voir apparaitre, j'ai cru que mon rafraichissement avait merdé pendant plus d'une semaine.
non non, moi je suis sérieuse, je suis remontée jusqu'au premier post inconnu
bon vu que je suis un peu au boulot, j'en ai pour la matinée à lire tout ca...
(et d'ailleurs je met plus de 3 minutes à écrire deux lignes
)
C'est bien, vous êtes des lecteurs sérieux. Un bon point chacun...