Bon, vu qu'on commence à me signaler le manque d'activité de ce blog, il va bien falloir que je me décide à poster quelque chose. En même temps, en regardant bien, ça fait plusieurs mois que je n'ai rien écrit qui soit digne d'intérêt. Juste deux ou trois mots pour accompagner quelques photos, rien de plus. Sortis des photos, je n'écris plus vraiment. Ou du moins je ne publie plus grand chose. Parce que j'ai bien griffonné quelques billets de temps à autres sur un bout de papier, mais que je n'ai jamais mis en ligne pour diverses raisons, le plus souvent parce que leur contenu n'avait pas vocation à être dit en public. Et puis il y a bien eu un ou deux billets que j'ai tapés ici en pensant les publier dans les jours qui suivraient, mais qui sont devenus obsolètes avant que j'en ai eu le temps. Bref, rien de vraiment productif.

Ajoutez à ça le beau temps, les vacances qui approchent, la flemme estivale qui se fait bien sentir, autant de raisons qui font que la motivation n'est pas au plus haut pour l'instant. Donc peut-être que ce blog va se mettre en pause un petit moment. Rien de définitif dans le temps ni dans la forme. Si l'envie me prends, il se peut que je poste un billet sans prévenir, quand ça me prend. De toutes façons, je ne me suis jamais imposé de rythme particulier (même si j'aimais bien avoir de quoi raconter régulièrement). On verra bien si l'inspiration revient d'ici la rentrée.

En attendant, profitez bien de vos vacances, pour ceux qui en ont. Moi, c'est pour bientôt, et il commence à vraiment me tarder de pouvoir me changer les idées...