Même si mon quota était rempli pour le défi de Ghusse, je ne pouvais pas me contenter de ne mettre qu'une seule photo. Vu la qualité du concert (et le super boulot de l'éclairagiste : comme d'hab', c'était un régal de shooter avec ces lumières), il fallait que j'en mette un peu plus pour illustrer tout ça.

Ed'n7

Donc pour résumer, ce week-end, c'était un week-end orienté gospel : tout d'abord, la deuxième moitié du festival de gospel organisé par les Soulshine Voices (qui m'a permis de shooter la photo mise en ligne vendredi), puis un concert hier soir avec deux groupes au gospel plus contemporain.

Ed'n7

Tout d'abord Gospel Union, un groupe toulousain qui vient de se monter, en grande partie issu de Gospel Praise Family. Ils en avaient profiter pour ramener le reste de la famille à la technique et dans le public. Un répertoire court mais varié de reprises entre les vieux classiques (Swing low, sweet chariot) et le gospel urbain façon Israel Houghton (Lord you are good).

Ed'n7

Venait ensuite Ed'n7. Du gospel très funky qui secoue. Avec Fabien Tournier à la batterie, pas la peine de vous faire un dessin. En tous cas, moi, je suis toujours aussi fan de sa façon de jouer.

Ed'n7

Bref, encore une soirée bien agréable, tant au niveau visuel qu'au niveau du son, même si je peux pas être complètement objectif en connaissant déjà une partie de tout ce beau monde...

Ed'n7