C'est fou ce que le temps passe vite et ce que ce blog s'ennuie. Mais j'ai une telle flemme ces temps-ci que je ne fais plus grand chose d'autre sur l'ordinateur que d'y surfer en suivant d'un oeil distrait l'activité de mes contacts sur Facebook ou d'y regarder les derniers épisodes de certaines séries US. Même les séances photos à traiter n'avancent pas trop (et pourtant, il n'y en a pas beaucoup : deux qui attendent depuis bientôt un mois d'être finalisées...).

Mais bon, ça ne veut pas dire que je ne fais rien. A côté de ça, j'ai rempilé pour un an avec les Enfoiros (vu la pénurie de batteurs, ils sont obligés de recruter chez les retraités), ce qui fait que c'est reparti pour huit mois de répétitions. Sans compter les répétitions pour un mini-concert samedi dans le cadre de la semaine de l'Etudiant, place du Cap'. Si y'en a que ça intéresse, le stand des Enfoiros y sera tout vendredi et samedi, et on doit jouer samedi vers 16h30.

Et puis y'a les cours de batterie que j'ai repris, les copains à déménager, les petits boeufs entre collègues... Bref plein de petits rectangles colorés qui remplissent petit à petit mon agenda et me tiennent suffisamment occupé pour ne pas voir le temps passer. Allez, en cherchant un peu, je devrais bien trouver une photo ou deux à mettre par ici pour vous faire patienter. Ou pas. On verra quand j'aurai un moment.

Au pire, vous pouvez toujours aller voir celles de la Promenade des artistes.

Promenade des artistes