Qu'est-ce que je fais à nouveau par ici ? C'est pas le moment de perdre mon temps à écrire un billet vu la quantité astronomique de choses que j'ai à faire. Du boulot, des photos à traiter, le tout intercalé entre deux répèts et puis Rio Loco qui approche et qui va bouffer tout mon temps pendant une semaine. Non, non, vraiment, je devrais faire autre chose que taper un nouveau post alors que j'en ai déjà mis un il y a trois jours et que je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais raconter.

Enfin si, je pourrais vous parler de la nouvelle mission sur laquelle je viens d'attaquer au boulot, mais en fait non, je préfère éviter de mêler blog et boulot. Ou sinon, je pourrais vous raconter à quel point mon mois de congés a été rempli, et que je n'ai toujours pas eu le temps de tout faire ce que j'avais prévu. Mais rien que ça, ça serait une raison de plus pour ne pas m'attarder ici davantage.

Donner des nouvelles de Yushi ? Il n'y aurait pas non plus grand chose à dire. Il est confortablement installé sur mes genoux pendant que je tape et il se fiche pas mal de savoir si je suis d'accord ou pas.

Bref non, je n'ai pas le temps, et pourtant, j'avais envie de mettre en ligne un petit mot de plus sans attendre encore un mois. Ou alors, je cherche juste à perdre mon temps parce que je n'ai pas envie de me concentrer sur ces tâches qui le monopolisent un peu trop justement...