Alors si la semaine dernière était chargée, musicalement parlant, celle-ci n'aura pas grand chose à lui envier. Et pour bien attaquer, rien de mieux qu'un bon petit concert... Bon, à force, je ne vous les présente plus, vous l'avez reconnu, non ?

Pier Planas

Pier Planas

Donc après les photos dans une grande salle bien éclairée, après la scène en extérieur, voilà les photos dans une petite salle très sombre. Pour la peine, vu que mon appareil ne monte pas à 10000 ISO, j'ai été obligé de transgresser la fameuse règle du "pas de flash en concert". Qu'importe, c'est fait pour ça, les règles, non ? Du moment qu'on est bien conscient qu'on les enfreint et qu'on est prêt à en porter les conséquences, ça passe...

Donc voilà le résumé de la soirée, version roman-photo.

Hicham

Hicham en première partie : de l'inédit, des reprises, et des semi-reprises...

Le public

Pier Planas et LeGroupe, le seul groupe qui ne se déplace qu'avec son public. Le plus dur, c'est de tous les ranger dans leurs boîtes à la fin.

Pier en plein vol

Pier, chanteur de haut vol !

Magalie à la flûte

Euh, désolé pour le flash à bout portant...

Damien

Bon, ok, on a triché, ça se passait pas vraiment à New York. Mais sans les Twin Towers derrière, vous y auriez cru, non ?

Anneline à l'alto

Ne pas rater une note, ne pas rater une note...

Dorian à la basse

Le p'tit nouveau, qui joue déjà comme un grand...

Mathias

Ne pas oublier de réveiller Mathias en partant...

Pier et LeGroupe

Merci Public, on t'aime. La caisse est à l'entrée...

Voilà, c'était au bar l'Avenue. Si ça continue, la prochaine fois, je demande à Pier un pass photo et un badge de photographe officiel... ;-)