Il est de ces expériences qui même si elles n'ont pas été désagréables dans l'ensemble, ont cumulé un lot de détails suffisant pour me décourager de les retenter. En l'occurence, il s'agit ici d'un restaurant. L'attente interminable a été le premier point noir. Je n'ai pas chronométré le temps qu'on a passé dans l'entrée à espérer qu'une serveuse veuille bien s'intéresser à nous pour nous installer à une table (et la salle n'était pas remplie, loin de là), mais je sais qu'il était conséquent. Et avant qu'elle ne revienne pour prendre la commande, on aurait eu le temps cuisiner tous les plats nous-nême... Mais bon, comme le reste du repas ne s'est pas trop mal passé, j'allais prendre ça comme quelque chose d'exceptionnel (la demoiselle qui connaissait l'endroit me l'a assuré).

C'était sans compter sur ce petit muret sur le parking. A peine plus haut qu'un trottoir : donc un peu trop bas pour être visible dans le rétroviseur, mais juste assez haut pour atteindre le bas de caisse et se signaler par ce raclement lugubre de la tôle qu'on enfonce... Visiblement, je ne suis pas le seul à m'être fait prendre au piège et à y abimer ma voiture, à en juger par l'étroitesse du parking et l'absence coupable des briquettes d'origine au bout dudit muret (et de son frère jumeau).

Décidément, non, je ne suis pas pressé d'y remettre les pieds. Mais si vous voulez tenter l'expérience vous-même (après tout, le civet de biche était très bon), c'est au "Goulu" à Blagnac que ça se passe...