Bouhouhou... C'est déjà fini. Finies les vacances. Le retour du come-back au boulot. Et vous vous en doutez, c'était trop court. Ca passe tellement vite. J'ai l'impression d'être parti en congés hier soir, et pourtant, je dois reprendre aujourd'hui. Oui, je sais, c'est dur la vie.

Parce que là, après une dizaine de jour en vadrouille, je n'ai aucune envie de reprendre le rythme des levers tôt et des trajets au boulot dans le froid glacial des matins d'hiver. D'ailleurs, pour les levers tôt, je ne sais pas si j'arriverai vraiment à prendre le rythme un jour, mais c'est un autre problème. Faudrait déjà que j'apprenne à me coucher tôt aussi, ça aiderait peut-être un peu...

Donc me revoilà en pleine forme devant mon écran, prêt à obligé de poursuivre une réflexion laissée à l'abandon le mois dernier. Et je n'ai toujours pas la moindre idée de la façon dont je vais résoudre le problème en question. On est bien partis, quoi.

Tout ça pour vous dire en beaucoup de mots ce que j'aurais pu résumer en quelques uns : je veux pas retourner travailler ! Mais bon, bonne année quand même, hein !