En étudiant les mots-clés de Google une fois précédente, je me suis rendu compte que certain étaient arrivés ici en me cherchant. Et même si ceux qui cherchent "spica", "spica's place" ou "spica blog" sont au bon endroit, force est de constater que d'autre arrivent ici par erreur.

Pour celui qui cherchait "blog de toulousaine", je tiens à rappeler que mes textes sont au masculin. J'espère que ça suffira à dissiper quelques doutes, s'il y en avait. Je sais bien que mon pseudo est suffisament neutre pour être interprété dans les deux sens sans information complémentaire. Donc ça passe pour cette fois. Mais que ça ne se reproduise plus.

A un autre qui cherchait "blog 206 rouge" : raté. Ca ne ressemble pas du tout à ma voiture. Mais alors pas du tout. Où a-t-il bien pu pécher ça ? Je tiens d'ailleurs à préciser à ses copains que je ne suis pas garagiste non plus. Donc pour ce qui des requêtes sur les problèmes d'embrayage, de tenue de route ou de bas de caisse, va falloir trouver quelqu'un d'autre.

Enfin, je confirme que je ne rigole plus autant en lisant tout ça. Je me lasse un peu on dirait. Ou alors, c'est parce que je ne trouve pas LA perle monumentale que j'attends désespérément.