Bon, alors d'abord, vous vous demandez pourquoi je n'ai pas posté hier. Je vous ai manqué peut-être ? Vous vous êtes pas trop inquiété au moins ? En tous cas, je comprends votre surprise, j'aurais pensé pareil. Sauf qu'hier, moi, j'avais posé ma journée. Et qui dit congé dit pas de boulot. Pas de boulot, pas d'internet. Pas d'internet, pas de blog. Pas de blog... pas de blog.

Maintenant, je vous vois venir, bande de petits curieux : pourquoi qui bossait pas, lui, hier ? Ma réponse tient en deux mots : Drums Summit Festival. Bon, ok, trois. Pour la cinquième année consécutive, la Baguetterie, en partenariat avec l'école de batterie Dante Agostini a organisé ce festival entièrement dédié à la batterie et autres percussions. Ce qui veut dire que toute la semaine, à Toulouse, c'était concerts jazzy, master class, démos...

Et notamment, mercredi soir, la Nuit de la Baguetterie. Et puis une petite master Class avec André "Dédé" Ceccarelli jeudi après-midi aussi... Plein les oreilles, plein les yeux, que du bon, quoi... Et vous auriez voulu que j'aille bosser à la place ? Non mais z'êtes pas fou un peu dans vot' tête ?