Que c'est dur la reprise, après des vacances bien remplies. La famille, les amis, ça fait tellement de monde à voir qu'on ne peut pas voir tout le monde en même temps. Il faut faire des choix. Donc j'ai panaché, un peu des uns, un peu des autres, et un peu tout seul aussi...

Vers le col de Pailhères

Au final, j'ai vu une partie de la famille pour Noël, je me suis retrouvé seul pour aller skier en plein milieu des vacances[1] (faut croire qu'il n'y a pas grand monde de disponible pour improviser une virée du jour au lendemain) et j'ai passé le nouvel an et les derniers jours des vacances avec les copains.

Vers le col de Pailhères

Au programme, beaucoup de rigolade, un peu de sport (si si, c'est du sport les raquettes) et un temps variable. Mais heureusement, il a fait beau les jours stratégiques (en gros les deux fois où je suis allé taquiner la neige).

Vers le col de Pailhères

Après ça, c'est dur de regarder tomber la neige à gros flocons par la fenêtre du bureau en se disant qu'il faut reprendre là où on s'était arrêté. Mais bon, après tout, la nouvelle année commence pas trop mal. Alors bonne année quand même à tout le monde !

Notes

[1] Au passage, vive le Skirail ! Quand on n'est pas assez nombreux pour rentabiliser la voiture, c'est clairement la solution miracle : trajet en train (et éventuellement navette en bus si besoin) + forfait pour la journée pour à peine plus cher que le prix du forfait tout seul...